fbpx

(Vidéo) « C’est un petit bourgeois planqué qui vous le dit, ce monde est un désastre », l’incroyable buzz aux 770 000 vues !

par
Partagez l'article !

Notre confrère de Civicio, inlassable et courageux reporter indépendant de terrain vient de créer le buzz avec cette interview réalisée à la volée dans la rue avec un manifestant le 18 octobre dernier. La vidéo vient de dépasser sur Twitter les 770 000 vues et continue de se propager sur les réseaux sociaux.  Un discours à contre-sens des préjugés qu’il est parfois facile de faire dans la composition des manifestations dans lesquelles l’homogénéité sociale est bien plus complexe qu’il n’y paraît.

« C’est un petit bourgeois planqué qui vous le dit, ce monde est un désastre (…) Je suis un privilégié avec ma maison à la campagne. Mais je suis contre l’héritage. Je suis pour les salaires de 1 à 5. Je suis pour un Etat fort et des services publics (…) Vous prenez 150 citoyens et ils sont capables de vous mettre 98% des mesures mais le problème c’est que Macron qui est un trader et un banquier au service du fric. Il ment comme il respire. »

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à