fbpx

(Vidéo) Affaire Lola : Bruce Toussaint perd ses nerfs face à Stanislas Rigault en direct sur BFM !

par
Partagez l'article !

Stanislas Rigault, figure juvénile de Reconquête du mouvement politique lancé par Eric Zemmour était l’invité de BFM TV pour évoquer la manifestation en la mémoire de Lola organisée à Paris ce jeudi soir.

Mais lors de cette interview, Bruce Toussaint présentateur de BFM TV, a littéralement perdu ses nerfs reprochant à Stanislas Rigault son attitude indécente concernant « cette affaire et cette manifestation alors que la petite Lola n’est pas encore enterrée ! De quoi parlez-vous ?? C’est indécent ! » reprenant certainement malgré lui, les éléments de langage du gouvernement. Et Bruce Toussaint, finissant sur un ordre péremptoire à l’endroit du jeune représentant de Reconquête : « Enlevez ces Hastags ! Enlevez ces Hastags ! Enlevez ces Hastags !».

Il est bon de rappeler à toutes fins utiles que la chaîne pou laquelle travaille Bruce Toussaint a dépêché un reporter au domicile des grands-parents de la jeune Lola dans le Pas-de-Calais à Fouquereuil afin de leur poser des questions pour diffuser un sujet à l’antenne.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à