fbpx

(Vidéo) Mike Borowski : « Aucun mot de compassion pour la petite Lola de la part des artistes qui se coupent les cheveux, ou des sportifs qui s’agenouillent »

par
Partagez l'article !

« Coup de gueule : aucun mot de compassion pour la petite Lola de la part des artistes qui se coupent les cheveux, ou des sportifs qui s’agenouillent. Y a que vos carrières qui comptent. Vous choisissez vos causes, n’êtes jamais solidaires avec les gens. Vous n’aurez rien de moi »

Le journaliste Mike Borowski a poussé un gros coup de gueule dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, déplorant le silence des artistes, les personnalités du showbiz et les sportifs sur l’horrible assassinat dont a été victime le jeune Lola, âgée de 12 ans. Sa vidéo est sur le point d’atteindre les 100 000 vues sur Twitter.

 » Toute cette caste du showbiz et de sportifs se cachent. Ils ne sont plus là. Et je remarque qu’il n’y a jamais un mot de compassion si cela ne bénéficie pas à leur carrière. Ces gens sont hors de la communauté nationale. (…) Maintenant, vous comprendre que les gens n’aillent plus voir vos films et ne vous supportent plus dans vos compétitions sportives… »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à