(Vidéo) Virginie Joron: « Les fact-checkers sont les idiots utiles du gouvernement ! »
« Les fact-checkers se sont pris pour les chevaliers de la vérité »
Virginie Joron, eurodéputée RN et membre du groupe Identité et Démocratie était l’invitée ce mardi 18 octobre de Clémence Houdiakova dans la matinale Ligne Droite.
Virginie Joron, femme de dossier, très en pointe sur les questions sanitaires et extrêmement incisive lors de ses questions au Parlement européen, a une nouvelle fois tapé très fort sur le fact-checking, de certains médias français suite à la bombe lancée par, Janine Small, l’une des directrices du laboratoire Pfizer, ce 10 octobre, sur le fait que le géant américain n’avait pas testé en amont la capacité du vaccin à empêcher la contamination d’un individu à l’autre. Alors que le gouvernement français a martelé pendant de longs mois, « Tous vaccinés, tous protégés », aujourd’hui la sincérité des mesures coercitives posent encore plus de questions. Virginie Joron fait partie de ces personnalités politiques qui osent justement poser ces questions qui fâchent.
"Les #factcheckers sont les idiots utiles du #gouvernement !"
@v_joron, membre du groupe @GroupeID_FR et eurodéputée @RNational_off, dénonce les revirements de certains médias sur le #Vaccin #Covid_19
01.86.223.113
Avec @Houdiakova sur @radiocourtoisie pic.twitter.com/ha3WxJbzQE
— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) October 18, 2022