(Vidéo) Philippe Poutou: « S’il y avait grève des éditorialistes de BFM pendant deux semaines, ça ne gênerait pas grand monde »

par
Partagez l'article !

Philippe Poutou a encore fait usage de son franc-parler sur le plateau de BFM TV où il était invité pour réagir à la pénurie de carburants, conséquence des grèves qui durent depuis plus de 20 jours dans plusieurs raffineries françaises.

Et avec son sens de l’humour dévastateur, il n’a pas hésité à prendre l’exemple d’une grève au sein de la rédaction de BFM TV, estimant que cela ne gênerait personne : « Quand les raffineurs, les éboueurs ou les postiers font grève, cela gêne les gens car ce sont des boulots hyper utiles, indispensables. S’il y avait grève des actionnaires, ou des éditorialistes de BFM pendant deux semaines, ça ne gênerait pas grand monde. »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à