fbpx

(Vidéo) La bombe de Jean Lassalle: « Je ne savais pas que Macron n’était pas vacciné ainsi que des membres du gouvernement et des députés ne l’étaient pas non plus »

par
Partagez l'article !

L’ancien et emblématique député Jean Lassalle, candidat malheureux à la présidentielle s’est fendu de déclarations stupéfiantes lors d’une interview pour NTD.

Terrassé par des problèmes cardiaques très importants depuis le début de l’année, il a avoué s’être fait vacciner pour donner l’exemple. Suite à ces injections, il a connu de graves problèmes de santé.

«  Je me suis fait vacciner car je ne voulais laisser le sentiment que je n’accomplissais mon travail en tant que député. Je ne savais pas qu’Emmanuel Macron n’était pas vacciné ainsi que la plupart des membres du gouvernement. Et je ne savais pas qu’un nombre important de mes collègues ne l’était pas non plus (…) Et lorsque j’ai dis que j’étais malade après la vaccination lors de la campagne électorale, personne ne m’a écouté et on a voulu me faire taire. »

Les déclarations de Jean Lassalle ont pour le moins le mérite de poser des questions sur une situation explosive, pour laquelle certains demandent aujourd’hui une enquête parlementaire.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à