(Vidéo) Le député Frédéric Mathieu se fait couper le micro en commission pour avoir énuméré les confortables émoluments de Pierre Moscovici pour un total de 26.300 €/mois

par
Partagez l'article !

Lors de la commission des affaires sociales du 8 octobre dernier, en présence de Pierre Moscovici, actuel premier président de la Cour des Comptes, et bénéficiaire d’un cumul d’indemnités et de retraites très confortables, le député Frédéric Mathieu de la Nupes n’a pas pu aller jusqu’au bout de sa question ( vidéo intégrale de la commission à voir ici )

Alors qu’il débutait son propos sur la longue listes d’émoluments dont bénéficie Pierre Moscovici, la présidente de session Fadila Khattabi a tout simplement coupé le micro du député sans qu’il puisse poser sa question. Frédéric Mathieu s’en est légitimement ému sur son compte twitter.

L’intéressé aux côtés de la présidente est visiblement très gêné pendant la prise de parole du député alors même que Pierre Moscovici est un partisan zélé de l’austérité par la baisse de la dépense publique.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à