fbpx

(Vidéo) Patrick Sébastien: « Je ne suis pas complotiste mais avant le vaccin, je n’avais rien et aujourd’hui, je me retrouve avec un pré-diabète, une prostatite »

par
Partagez l'article !

Patrick Sébastien vient de sortir un livre « Vivre et renaître chaque jour » (Editions XO). Jusqu’à là rien d’extraordinaire pour une célébrité qui sort un énième livre et qui fait le tour des plateaux pour en faire la promo.

Mais les sujets abordés par l’animateur comprennent aussi le Covid et les graves ennuis de santé qu’il a du affronter récemment notamment dans une interview donnée au Figaro: « Je ne suis pas complotiste mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. Et après, je me suis retrouvé avec un prédiabète, une prostatite. Je n’accuse pas mais je me pose la question. Autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie ».

Toujours dans Le Figaro, Patrick Sébastien avoue même en avoir parlé directement avec Emmanuel Macron : « Au lieu d’aller gueuler sur des plateaux, je me sers des relations que j’ai avec Emmanuel Macron. Je ne suis pas un soutien – j’ai voté blanc pour vous dire. On s’est vus deux fois et je l’ai de temps en temps au téléphone. J’essaye de lui remonter des infos, des questions et il me répond, c’est déjà bien. Je lui ai dit que je n’avais pas envie de faire le quatrième vaccin. Pour lui, il n’y a pas de lien mais il entend ce que je dis ».

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à