fbpx

(Vidéo) La chaîne Youtube de l’avocat David Guyon censurée : « Quand la liberté d’expression des avocats est en jeu c’est celle de toute la société qui l’est »

par
Partagez l'article !

« Notre chaîne YouTube est censurée. Plus aucune publication pendant une semaine. Quand la liberté d’expression des avocats est en jeu c’est celle de toute la société qui l’est. »

David Guyon avocat en droit public au Barreau de Montpellier très engagé depuis la début de la crise sanitaire contre les restrictions des libertés vient de voir sa chaîne Youtube censurée par la plateforme américaine. Très actif sur les réseaux sociaux, Maitre Guyon publie régulièrement des vidéos sur des questions juridiques mais aussi pour dénoncer ce qu’il considérait comme des attaques contre les libertés fondamentales.

David Guyon a publié une vidéo sur Twitter et TitTok ce lundi 19 septembre pour annoncer la censure pendant une semaine de sa chaîne par Youtube tout en s’inquiétant une nouvelle fois « des entraves à la liberté d’expression par une entreprise privée sans recours juridique possible. »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à