fbpx

(Vidéo) Jean-Paul Rouve: « Je suis heureux qu’il y ait l’Europe, l’OTAN. Il faut se battre pour la liberté et si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, c’est pas très grave! »

par
Partagez l'article !

Le comédien Jean-Paul Rouve invité de RTL le 17 septembre, caquette visée sur la tête, s’est exprimé sur la guerre en Ukraine et a tenté de porter une analyse pour le moins confuse sur ce conflit avec des parallèles très hasardeux sur certaines périodes du 20ème siècle, sans manifestement maîtriser totalement la période.

« Moi, j’ai l’impression d’être à l’extérieur de tout cela, d’être un peu à l’étranger. On se détache un peu des choses. L’actualité passe (…) Je suis heureux qu’il y ait l’Europe, l’OTAN. Il faut se battre pour la liberté, il faut se battre pour ça et si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, c’est pas très grave. Il ne faut pas oublier ce que nos grands-parents ont vécu à partir de 1940 », cette dernière déclaration de Jean-Paul Rouve a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, reprochant au comédien sa déconnexion à la rréalité de millions de Français, qui n’arrivent déjà pas à payer leur facture d’énergie, pour arriver à 19 degrés au sein de leur foyer.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à