fbpx

(Vidéo) Christian Perronne : Enormément de monde pour le rassemblement en soutien au Professeur entendu par le conseil régional de l’ordre des médecins

par
Partagez l'article !

« Merci Professeur ! Merci Professeur ! Liberté ! Liberté ! » voici les slogans qui ont résonné ce matin rue Borromée dans le 15ème arrondissement de Paris. Ce mardi 13 septembre, le Professeur Christian Perronne était convoqué devant le Conseil régional de l’ordre des médecins pour ses prises de position lors de la crise sanitaire.

Depuis cet été, de nombreux soutiens du Professeur Perronne avait diffusé massivement l’information concernant cette convocation. Et ce mardi 13 septembre, devant la station de métro Volontaires, plusieurs centaines de personnes sont venues soutenir Christian Perronne avant son audition au Conseil régional de l’ordre des médecins, en lui faisant une haie d’honneur dès sa sortie du métro sous les ovations. Des forces de l’ordre était d’ailleurs visibles en marge de ce rassemblement.

Suite à cela, un long cortège de sympathisants, de soutiens, de personnalités, et de soignants suspendus s’est mis en route pour rejoindre un espace où des prises de parole de personnalités devaient se tenir. De nombreuses vidéos et photos du rassemblement montrent manifestement que cette mobilisation fut un très grand succès en cette rentrée de septembre.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à