fbpx

(Vidéo) ZeEvent: «J’en ai ras le cul de ce p… de tweet de m… à ce bâtard. J’en ai ras le cul qu’il fasse sa promo sur notre p… de dos! », la vidéo de Macron qui passe très mal chez les streamers

par
Partagez l'article !

« Bravo à tous car vous êtes une fois encore au rendez-vous des objectifs que vous vous êtes lancés », Emmanuel Macron semble avoir énervé bon nombre de streamers et d’organisateurs du Zevent qui se déroulait à Montpellier.

L’objectif de cet événement autour du jeu vidéo repose sur le don et un fort enjeu caritatif. Pour cette nouvelle édition, près de 10 Millions d’euros ont été récolté ce week-end à Montpellier. Le steamer ZeratoR, montpelliérain de surcroit s’est notamment félicité du succès de cette nouvelle édition et de ce moment colossal de dons.

Mais, par dessus, est arrivé Emmanuel Macron qui s’est fendu d’une petite vidéo pour féliciter le succès de cette nouvelle édition tout en rappelant son attachement aux enjeux écologiques et climatiques. Mais la vidéo postée sur Twitter par l’Elysée a déclenché la colère de plusieurs streamers  célèbres qui ont vigoureusement reproché à Emmanuel Macron de faire de la communication sur le dos de l’évènement avec plus ou moins de politesse.

«  J’en ai ras le cul de ce p… de tweet de m… à ce bâtard. J’en ai ras le cul. J’en ai ras le cul qu’il fasse sa promo sur notre p… de dos. Ca me casse les c…. (…) Je veux qu’il sache que depuis le début de Zevent, que c’est à cause de gens comme lui qu’on fait ces événements-là! Donc va te faire….! » s’énerve Antoine Daniel contre Emmanuel Macron ou la treameuse AngleDroit visiblement excédée : »Ben oui tu comptes sur nous conn…! Ben oui parce que tu branles rien merde ! Si seulement tu avais les moyens de faire quelque chose! Merde ! »

Une nouvelle vidéo qui suscite beaucoup de polémiques auprès d’un public jeune, passionné de jeux vidéo, avec une communauté immense et très engagée sur les réseaux sociaux.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à