fbpx

(Vidéo choc) De très violents et graves affrontements avant le match de football Nice-Cologne en Conférence League

par
Partagez l'article !

Ce jeudi 8 septembre de très graves affrontements ont eu lieu à l’Allianz Arena avant la rencontre européenne de foot entre Nice et Cologne. Bien avant le coup d’envoi, des supporters niçois et allemands se sont violemment affrontés dans le stade encore vide de l’Allianz Arena.

Des affrontements d’une violence inouïe : jets de projectiles et de fumigènes et bagarres ont émaillé la fin de l’après-midi. Charge après charge, plusieurs supporters ont été blessés. Des vidéos de confrères semblent indiquer que certains « stadiers » auraient participé à l’affrontement en portant des coups aux « supporters » allemands. Les incidents avaient commencé avant l’entrée dans le stade ainsi que dans le centre-ville où des dégradations avaient eu lieu.

Plus grave, un supporter a lourdement chuté de la tribune et se trouve aujourd’hui à l’hôpital. Il se posera très certainement des questions sur la sécurité de ce genre de rencontres, notamment européennes, qui amène à se déplacer des hooligans violents dans la masse de supporters pacifiques.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à