fbpx

(Vidéo) « C’est une manif contre le pass sanitaire! » : Un éditorialiste de LCI se prend les pieds dans le tapis

par
Partagez l'article !

LCI n’a jamais autant parlé des manifestations de Florian Philippot, depuis leur lancement en octobre 2020. Pendant de longs mois, le sujet n’avait pas beaucoup intéressé la chaîne qui avait été avare de sujets sur ces mobilisations parfois impressionnantes au coeur de Paris.

Mais ce samedi 3 septembre, tout a changé lorsque la télévision russe a fait un reportage sur cette nouvel appel à la mobilisation ce week-end, par Florian Philippot pour manifester contre la flambée du prix de l’énergie, le rôle de l’Otan dans la guerre en Ukraine, la vie chère et la politique menée par Emmanuel Macron. Renaud Pila, éditorialiste politique s’est gaussé en indiquant que cette nouvelle manifestation du mouvement les Patriotes avait pour but de contester le pass sanitaire. Face à un plateau hilare, l’éditorialiste n’a pas mâché ses mots sur l’inanité de cette revendication. Malheureusement pour lui, en se renseignant un temps soit peu, il était aisé de se rendre compte que les revendications avaient très largement évolué.

Florian Philippot, leader des Patriotes a immédiatement réagi via twitter à cette analyse décidément très erronée, une nouvelle fois sur le plateau de LCI.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à