(Vidéo choc) Mayotte : émeute, bagarres et plusieurs blessés lors du concert du rappeur Niska
Le rappeur Niska était en concert en Mayotte, à Mamoudzou. Et c’est à cette occasion qu’une bagarre a dégénéré dans le public créant de la confusion, des mouvements de foule et une dizaine de blessés.
Certains belligérants interpellés par les forces de l’ordre ont été retrouvés en possession d’armes et l’un d’entre eux est poursuivi pour tentative d’assassinat alors 8000 personnes était rassemblés pour ce concert.
Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène alors que des mouvements de foule ont pris au piège des milliers de personnes qui tentaient de fuir les bagarres et les agressions. Par la suite, des barrages ont été érigés par des délinquants qui ont fait face aux forces de l’ordre.
Concert de Niska à Mayotte franchement quel gâchis. La plupart des gens était là pour profiter dans un bon mood mais bon tu connais… pic.twitter.com/q49JQWzp78
— A M A Z 📿 (@free_amaz) September 4, 2022
Voilà comment s’est terminé le concert de Niska à Mayotte… Combien de temps allons-nous encore entretenir cette île qui n’a rien de française ? On les remigre ou en s’en va !pic.twitter.com/lSSr07nzlB
— Jérôme Dupond (@JrmeDupond1) September 4, 2022