(Vidéo choc) Cristina Kirchner, vice-présidente argentine, échappe par miracle à un attentat !

par
Partagez l'article !

La vice-présidente argentine Cristina Kirchner a échappé par miracle à un attentat alors qu’elle rentrait à son domicile à Buenos Aires dans le quartier de la Recoleta. Un homme s’est précipité vers elle alors qu’elle sortait de son véhicule et a pointé une arme sur elle en se faufilant entre les photographes et le service d’ordre. Heureusement le coup n’est pas parti et l’agresseur a été arrêté par la police.

«J’ai vu ce bras surgir par-dessus mon épaule derrière moi avec une arme, et avec des gens autour de moi il a été maîtrisé», a raconté à l’AFP un soutien de Cristina Kirchner

Cristina Kirchner a reçu le soutien de l’ensemble de la classe politique argentine après cet attentat raté. A savoir également qu’elle est poursuivi actuellement pour fraude et corruption. Fin août, l’accusation a demandé contre elle une peine de 12 ans de prise et une inéligibilité à vie suite à une affaire dans l’attribution de marché public.

https://twitter.com/JhonnyNicaragua/status/1565515310538653697?s=20&t=92niDCXtzA3TnBDj1gNf4Q

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à