(Vidéo) Gros coup de gueule de Fabien Gay, sénateur communiste: « Ce sont des requins et dès qu’ils peuvent se goinfrer, ils le font sur notre dos! »

par
Partagez l'article !

« Ce sont des requins et dès qu’ils peuvent se goinfrer, ils le font sur notre dos! » Fabien Gay, sénateur communiste du 93 n’a pas mâché ses mots lors des discussions sur le projet de loi au Sénat sur le pouvoir d’achat. Il a notamment étrillé la politique du gouvernement concernant EDF en ayant accepté de  » casser les tarifs réglementés », la libéralisation du marché avec l’arrivée d’acteurs alternatifs mais également le système de l’Arenh.

Le sénateur a mis en cause frontalement le gouvernement, déplorant « la spoliation organisée des consommateurs ». La démonstration semble implacable.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à