fbpx

Gettr : Nicolas Vidal, fondateur de Putsch devient éditorialiste politique sur Gettr France

par
Partagez l'article !

Gettr le réseau social lancé par Jason Miller, conseiller de Donald Trump en juillet dernier a fêté sa première année d’existence en juillet dernier et le cap des 6 millions d’abonnés.

Gettr continue de progresser en tant que réseau social dans plusieurs pays en agrégeant des millions d’abonnés et prépare une rentrée énergique en France dès la rentrée. Pour cette rentrée, Nicolas Vidal, fondateur de Putsch.Media rejoint Gettr en tant qu’éditorialiste politique dès cette rentrée. Au menu, toujours beaucoup d’impertinence avec des éditoriaux, des visions, des livestream de décryptages sur la politique, les enjeux sociétaux mais aussi le football où il sera question de la coupe du monde qui se déroulera au Qatar en fin d’année. Revoir sur le lien ci-contre le live en intégralité sur Gettr : https://gettr.com/post/p1obsgfb1d6

 

Nicolas Vidal proposera ainsi des contenus exclusifs pour les abonnés de Gettr. A retrouver dès le 26 août à 11h pour un premier live où il expliquera les raisons de son arrivée sur Gettr.

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à