fbpx

(Vidéo) Pénuries: « Il est conseillé de se préparer aux possibles pénuries et d’avoir des bougies ou lampes de poche, de l’eau, des aliments et un peu d’argent liquide »

par
Partagez l'article !

Sur la Radio Télévision suisse, le journaliste Romain Bardet a proposé un décryptage effrayant en prévision de l’hiver pour nos voisins suisses concernant les pénuries à venir. Un éclairage totalement passé sous silence dans les médias français alors que le gouvernement français tente de « préparer les esprits à un hiver très difficile ».

Dans cette courte chronique, notre confrère suisse détaille très précisément les pénuries à laquelle seront très certainement confronté la Suisse ainsi que les mesures à prévoir pour chaque citoyen afin de se préparer à un hiver plus que difficile. Ces pénuries découlent directement des sanctions contre la Russie prises par de nombreux pays européens : « Il est conseillé de se préparer aux possibles pénuries et d’avoir des bougies ou lampes de poche, des appareils de cuisson sans électricité comme des réchauds à gaz, de l’eau, des aliments et un peu d’argent liquide. »

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à