fbpx

(Vidéo) Joe Biden : Le président des USA montre des signes de faiblesse et de confusion de plus en plus inquiétants

par
Partagez l'article !

Décidément, il est de plus en plus difficile d’affirmer que Joe Biden, le Président des Usa est en pleine possession de ses moyens. Deux dernières séquences montrent que Joe Biden éprouve de plus en plus de difficulté pour des gestes simples du quotidien.

Au Kentucky, à la descente d’un hélicoptère, le Président des USA doit faire appel à son épouse pour enfiler sa veste après bien des essais infructueux. Une séquence qui ne laisse présager rien de bon pour un homme âge et visiblement très diminué. Sur les réseaux sociaux, certains ont réalisé un montage avec deux vidéos où dans la même situation, Donald Trump semble bien plus alerte que Joe Biden lors du mandat précédent.

Dans une autre séquence, Joe Biden, à La tribune derrière Chuck Summer montre des signes de confusion lorsqu’arrive le traditionnel moment du serrement de mains. Joe Biden, en l’espace de quelques secondes semble avoir oublié que ce même Chuck Summer vient tout juste de le saluer, tendant sa main dans le vide.

Joe Biden, depuis quelques mois, montre des signes de faiblesses et de confusions qui n’augure rien de bon pour la suite du mandat président des USA.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à