(Vidéo) Nikola Mirkovic : «Vous pouvez être la plus grande dictature du monde, mais faire du business sans problème avec l’Union européenne»

par
Partagez l'article !

« Ursula Von Der Leyen a signé un nouvel accord énergétique avec l’Azerbaïdjan dont l’armée tue les Arméniens de l’Artsakh. L’Union européenne va doubler ainsi son approvisionnement en gaz à un prix : celui du sang de nos frères d’Arménie »

Nikola Mirkovic géopolitologue, humanitaire et essayiste, décrypte régulièrement sur ses réseaux sociaux l’actualité géopolitique. Cette fois-ci, il se pose des questions sur le contrat d’approvisionnement en gaz signé entre l’Union européenne, sous le patronage d’Ursula Von Der Leyer et l’Azerbaïdjan, qui n’hésite pas à bombarder la région de l’Artsakh en Arménie. Le géopolitique met également en évidence les « bons rapports » entre l’Arabie saoudite et Bruxelles alors que le nombre de morts au Yémen « est estimé à 400 000 ». Nikola Mirkovic déplore, que malgré les voeux de bonté et la défense des valeurs démocratiques, l’union européenne n’hésite pas à faire du commerce avec des Etats plus que sulfureux, alors même qu’elle impose des sanctions à la Russie.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à