fbpx

(Vidéo) Nikola Mirkovic : «Vous pouvez être la plus grande dictature du monde, mais faire du business sans problème avec l’Union européenne»

par
Partagez l'article !

« Ursula Von Der Leyen a signé un nouvel accord énergétique avec l’Azerbaïdjan dont l’armée tue les Arméniens de l’Artsakh. L’Union européenne va doubler ainsi son approvisionnement en gaz à un prix : celui du sang de nos frères d’Arménie »

Nikola Mirkovic géopolitologue, humanitaire et essayiste, décrypte régulièrement sur ses réseaux sociaux l’actualité géopolitique. Cette fois-ci, il se pose des questions sur le contrat d’approvisionnement en gaz signé entre l’Union européenne, sous le patronage d’Ursula Von Der Leyer et l’Azerbaïdjan, qui n’hésite pas à bombarder la région de l’Artsakh en Arménie. Le géopolitique met également en évidence les « bons rapports » entre l’Arabie saoudite et Bruxelles alors que le nombre de morts au Yémen « est estimé à 400 000 ». Nikola Mirkovic déplore, que malgré les voeux de bonté et la défense des valeurs démocratiques, l’union européenne n’hésite pas à faire du commerce avec des Etats plus que sulfureux, alors même qu’elle impose des sanctions à la Russie.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à