fbpx

(Vidéo) Le youtubeur Tibo Inshape, traité de « facho », déclare son amour pour le drapeau français affiché dans sa salle de sport

par
Partagez l'article !

Tibo Inshape, célèbre youtubeur a du réagir via une vidéo suite aux critiques reçues pour avoir affiché le drapeau français dans sa salle de sport.

C’est dans une séquence publiée sur le réseau Tik Tok qu’il a expliqué pour quelles raisons il affichait le drapeau tricolore après des commentaires désobligeants, tout en déclarant sa flamme pour son pays : « Notre langue, notre éducation, notre histoire même si elle n’est pas parfaite » ou encore « sa culture, ses paysages (…) et ses traditions (…) Faisons honneur à tous les hommes qui se sont battus pour la France. Bien sûr qu’il y a plein de choses à redire et qui pourraient être améliorées mais la France c’est notre pays ! ». En fin de vidéo, Tibo InShape s’est adressé à « ceux qui n’aiment pas la France » que « personne ne (les) retient », «Allez voir ailleurs comment ça se passe et je peux vous assurer que vous allez vite revenir en France » . Pour finir, le YouTube assène que « le drapeau français, on le respecte. »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à