(Vidéo) Vaccin : Elisabeth Borne (sans vapoteuse) devant les cameras pour sa deuxième dose de rappel

par
Partagez l'article !

« Je suis totalement détendue », Elisabeth Borne ne déroge pas à la règle de la communication à outrance pour continuer à promouvoir la vaccination en population générale, qui apparait comme un échec retentissant pour endiguer l’épidémie de Covid19.

Alors que depuis le début de l’année, le nombre d’injections chute drastiquement, corrélée à une remontée importantes d’effets secondaires sur lesquels alertent de nombreux associations et collectifs (Verity, Où est mon cycle?…), le gouvernement continue tête baissée de miser sur la communication à outrance pour pousser les Français aux doses de rappel et les non-vaccinés à faire le premier pas. Ce vendredi 22 juillet, devant les caméras, Elisabeth Borne, masquée et sans vapoteuse, a médiatisé son injection.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à