(Vidéo) Uber Files : Emmanuel Macron « hyper fier » et prêt « à le refaire demain et après demain »

par
Partagez l'article !

Depuis son déplacement en Isère ce mardi 12 juillet, Emmanuel Macron a réagi au scandale des Uber Files qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Et le Président « assume à fond son deal avec Uber (…) Je suis hyper fier qu’une entreprise étrangère crée des emplois en France ! Et vous savez quoi je le referai demain et après demain!« .

Il a déclaré publiquement : « Le ministre que je suis a fait son travail. Je l’assume à fond, j’ai vu des chefs d’entreprise étrangers et j’en suis fier s’ils ont créé des emplois en France (…) et je le referai demain et après demain ». Néanmoins, beaucoup de questions restent en suspend dans cette affaire qui cache bien des éléments, notamment depuis les révélations du lobbyiste d’Uber qui a donné une grande interview dans The Guardian, notamment sur le fait d’avoir levé des fonds pour En Marche, bien après le deal avec le ministre de l’économie de l’époque, Emmanuel Macron.

 

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à