fbpx

(Vidéo) »Vous m’avez gonflé pendant 2 ans ! »: Le très gros coup de gueule de Mourad Boudjellal contre les médecins de plateaux

par
Partagez l'article !

Mourad Boudjellal, habitué du plateau des Grandes Gueules sur RMC a fait une sortie remarquée cette semaine face au Professeur Casalino, connu depuis la crise sanitaire pour ses très nombreux passages sur les plateaux TV & Radio.

« Vous m’avez gonflé pendant 2 ans ! Et vous êtes intervenus pendant deux ans sur des choses que vous ne maitrisez pas »

Mourad Boudjellal n’a pas mâché ses mots sur RMC contre le Professeur Casalino mais plus largement contre tous les médecins de plateaux que l’on voit partout et tout le temps depuis la crise du Covid19, certains plus alarmistes les uns que les autres :  » C’est bien que les médecins aient envie d’avoir une vie audiovisuelle, d’être reconnus dans la rue et vouloir écrire des bouquins mais vous ne savez pas pourquoi le Covid est arrivé, pourquoi il revient et quand il disparaîtra, à part que vous avez un avis sur tout ! Alors que sur les choses essentielles vous ne comprenez rien ! »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à