(Vidéo) Albert Bourla PDG de Pfizer pris à partie à Jérusalem lors de la remise du Prix Genesis !

par
Partagez l'article !

Albert Bourla le PDG de Pfizer était en déplacement en Israël la semaine dernière pour y recevoir le Prix Genesis d’un montant de près d’un million de dollars pour son heureux élu.

Ce Prix Genesis est attribué à « des personnes extraordinaires pour leur réussite professionnelle exceptionnelle, leur contribution à l’humanité et leur engagement envers les valeurs juives. » Il faut savoir qu’Israël a été, il y a plusieurs mois, l’un des premiers pays à recevoir le vaccin AR message de Pfizer.

Mais le déplacement d’Albert Bourla à Jérusalem a été mouvementé lorsqu’il a été pris à partie par des Israéliens, très remontés contre la remise de ce prix au PDG de Pfizer pour le rôle du laboratoire dans la campagne de vaccination massive à l’échelle mondiale.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à