fbpx

(Vidéo) « Ça devient invivable, c’est un enfer » Le témoignage saisissant du romancier Guilhem Méric sur les effets secondaires

par
Partagez l'article !

Guilhem Méric, romancier et scénariste a témoigné sur le média Buzzly pour évoquer les effets secondaires dont il est victime depuis qu’il s’est fait vacciner pour sa deuxième dose contre le Covid19.

« Ça devient invivable, c’est un enfer » Guilhem Méric raconte dans les détails les problèmes de santé dont il est victime depuis sa seconde dose et la façon par laquelle sa santé s’est très vite dégradée. Amaigrissement, problèmes de peau, décharges électriques, douleurs multiples sur plusieurs parties du corps et perte de force. Le témoignage de Guilhem Meric est saisissant par le mal-être qui l’étreint. Il dit aussi avoir consulté de nombreux médecins qui ne parviennent pas à identifier le mal qui l’habite malgré des examens médicaux poussés.

Suite à cela Guilhem Méric a lancé une page Facebook Effets Boomerang, comme d’autres, pour recueillir des témoignages de gens, victimes comme lui, d’effets secondaires graves ou handicapant.

(capture d’écran Twitter)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à