fbpx

(Vidéo) Jean-Frédéric Poisson: « C’est une véritable crise de régime qui conduira soit à la dissolution de l’Assemblée Nationale soit au départ du chef de l’Etat »

par
Partagez l'article !

Jean-Frédéric Poisson était l’invité de la matinale Ligne Droite sur Radio Courtoisie pour réagir aux résultats du second tour des élections législatives.

Pour le Président de Via la voie du Peuple, le constat est clair : « Nous entrons dans une véritable crise de régime qui conduira soit à la dissolution de l’Assemblée Nationale soit au départ du chef de l’Etat ». Jean-Frédéric Poisson a également expliqué les divergences qui existent entre les groupes d’opposition et la majorité parlementaire, ce qui posera des problèmes lors du vote des lois.

Néanmoins, à l’heure où nous écrivons ces lignes, Emmanuel Macron a refusé plutôt dans la journée la démission d’Elisabeth Borne, et celle-ci serait « au travail » pour les deux prochaines au moins, selon Olivia Grégoire, la porte-parole du gouvernement. Elle a précisé également qu’un petit remaniement permettrait dans les prochains jours de remplacer les ministres battus lors des législatives.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à