fbpx

(Entretien vidéo) Thibault Kerlirzin : Révélations sur les coulisses de la Davocratie et sur le rôle des Young Global Leaders

Partagez l'article !

Thibault Kerlirzin a évoqué le personnage de Georges Soros dans ce long entretien ainsi que le rôle des lobbies dans le processus législatif européen. Il est revenu également sur l’identité des Young Global Leaders notamment français et de leur fonction au sein de différents pays. Un entretien passionnant.

propos recueillis par

Partagez l'article !

Thibault Kerlirzin, consultant en stratégie, spécialiste à la fois en intelligence économique et dans le domaine des ONG. Il est notamment l’auteur de “Greenpeace, une ONG à double fond(s)?” (éditions VA Presse( et du livre « Soros l’Impérial » (Perspectives Libres)

Il était l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live pour parler des coulisses de la Davocratie, du rôle trouble de certaines ONG qui « sont les feuilles de vigne d’intérêts puissants ». Le personnage de Georges Soros a été également longuement abordé dans ce long entretien ainsi que le rôle des lobbies dans le processus législatif européen. Enfin, Thibault Kerlirzin est revenu sur l’identité des Young Global Leaders notamment français et de leur fonction au sein de différents pays. Un entretien passionnant.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à