fbpx

(Vidéo) Sabrina AliBenali: « Ça craque partout, 30 services d’urgences fermés mais ⁦Brigitte Bourguignon ne nous laissera pas dire que le système s’effondre! »

par
Partagez l'article !

Sabrina AliBenali est médecin urgentiste et très engagée contre la crise de l’hôpital public. Dans sa dernière vidéo, elle s’adresse directement à la nouvelle ministre de la Santé Brigitte Bourguignon après ce tweet du 8 juin qui a énormément fait réagir au sein de l’hôpital public.

« Je n’accepterai ni l’instrumentalisation politique, ni que l’on fasse croire aux Français que partout, le système s’effondre. Ce serait méconnaître les efforts de tous sur le terrain. Vous pourrez compter sur mon soutien et mon engagement sans faille à vos côtés. »

Suite à la visite de Brigitte Bourguignon au congrès des urgentistes, Sabrina AliBenali a répondu sèchement à la ministre dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube le 16 juin. Elle a notamment fait le récapitulatif des urgences déjà fermées ou qui fermeront prochainement. Enfin, elle a reproché également à la Ministre son engagement dans la campagne électorale des législatives alors que l’effondrement de l’hôpital est de plus en plus criant au fil des semaines.

 

 

(Capture d’écran Twitter)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à