(Vidéo) Giuseppe Conte, le premier ministre italien, conspué et insulté à Taranto lors d’un déplacement

par
Partagez l'article !

Giuseppe Conte, le nouveau premier ministre italien et chef du mouvement 5 étoiles, formé par Beppe Grillo en 2009, et malgré une inclinaison à mettre en place un programme plus protecteur pour les Italiens face à Bruxelles, connait des débuts très difficiles.

Alors qu’il se rendait à Taranto pour soutenir des candidats pour les élections locales qui se tenaient ce dimanche 13 juin, il a été pris à partie verbalement par des citoyens visiblement très en colère : « Traître ! Assassin ! Criminel » . Les forces de l’ordre présentes sur place se sont déployées pour protéger le premier ministre.

A première vue, la côté de popularité de certaines figures politiques italiennes semble aussi élevée qu’en France pour certains membres du gouvernement.

https://twitter.com/RadioGenova/status/1535495663957458944?s=20&t=nXDDZfKDsjRvTz8lKY_jgw

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à