fbpx

(Vidéo) Guillaume Bigot: « Depuis les mérovingiens on a jamais été dirigés par des gens aussi débiles …. » et Gérard Carreyrou parle de « démocratie totalitaire »pour l’UE

par
Partagez l'article !

Une nouvelle fois l’union européenne ne brille pas pas sa perspicacité en prendre en compte l’avis des peuples européens. Car ce mercredi 9 juin, le parlement européen a voté en faveur de l’interdiction de la vente de voitures particulières et camionnettes neuves à moteur thermique à partir e 2035 au sein de l’Union européenne.

Néanmoins, les voitures de très grand luxe ont été exemptés de cette interdiction ce qui risque forcément une nouvelle fois, les deux poids deux mesures entre les gens très fortunés et le reste de la population, sous l’alibi cette fois de la cause écologique. En effet Bruxelles, souhaite réduire ses émissions de CO2 à 55% sur le continent d’ici 2030, avec l’appui de la toute puissante et non élu démocratiquement commission européenne qui veut aller plus vite sur « la transition vers la neutralité carbone «  envisagée pour 2050.

Et cette nouvelle décision aussi verticale et que brutale de l’Union européenne n’a pas manqué tout de même de créer une grosse polémique, des commentaires acerbes comme celui de l’éditorialiste Guillaume Bigot et même de vives critiques par certains,qui paraissaient pourtant pro-européens comme le journaliste Gérard Carreyrou.

Florilège de réactions acerbes contre ce vote

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à