fbpx

(Vidéo) Le Pr Poindron défend l’hydroxychloroquine, dénonce les intérêts financiers et Pfizer en direct sur Cnews !

par
Partagez l'article !

Philippe Poindron, virologue et professeur honoraire de virologie à l’université de Strasbourg était l’invité de Pascal Praud sur Cnews alors que la question cruciale sur l’origine du Covid19 refait surface depuis quelques jours et alors même que s’interroger à ce sujet, il y a encore quelques semaines, était l’assurance d’être taxé de complotiste.

En direct, Philippe Poindron a défendu le traitement contre le covid 19 avec l’hydroxychloroquine, prôné par le Professeur Didier Raoult ainsi que pour le traitement à base d’ivermectine. « Je me moque complètement de savoir si on dit de moi que je suis un complotiste! » lance-t-il à l’antenne. Il est revenu également sur l’efficacité du vaccin contre le covid 19 en se demandant pourquoi il y avait encore autant de cas malgré le fait que les gens sont massivement vaccinés et qu’ils se contaminaient à nouveau, malgré la vaccination.

Le Professeur a terminé son propos en parlant « des intérêts financiers » : « Il faut absolument défendre Pfizer et je trouve cela scandaleux! »

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à