(Vidéo) « Volodymyr Zelensky a une difficulté à élaborer une pensée. Avant d’être Président, il ne savait même ce qu’était l´OTAN… »
Le journaliste Stéphane Siohan, basé en Ukraine depuis 2013″ était l’invité de BFM pour la promotion de son livre « Dans la tête d’un héros ».
Et lors de cet entretien, il a révélé à l’antenne que Volodymyr Zelenski a, semble-t-il, du mal à répondre à des questions simples dans le cas de figure où il n’a pas préparé ses interventions et des discours, alors que Stéphane Siohan reconnaît sa faculté de beaucoup travailler et d’avoir un talent certain pour la mémorisation, du fait de sa formation d’acteur.
« Lorsqu’on pose une question difficile à Volodymyr Zelinski il peut s’énerver. Il part dans des digressions relativement longues et il a une difficulté à élaborer une pensée. Avant d’être Président, il ne savait même ce qu’était l´OTAN… »
Stéphane Siohan révèle que le président ukrainien a du mal à répondre à des questions simples quand ses discours ne son pas préparés. « Il a une difficulté à élaborer une pensée. Avant d’être Président, il ne savait même ce qu’était l´OTAN. Une bonne marionette facile à manipuler pic.twitter.com/ALyZWs1euq
— 🇫🇷. Or-well (@GillesWell) May 30, 2022