fbpx

(Vidéo) Le rédac-chef adjointe du New York Times refuse de répondre aux questions d’un journaliste sur la raison de sa présence au Forum de Davos

par
Partagez l'article !

Avi Yemini, rédacteur en chef de Rebel News Australie, mais aussi correspondant pour Rebel News Online, média indépendant canadien, considéré comme très subversif ( il avait notamment très largement couvert le mouvement des Truckers au Canada) est parti en reportage à Davos où se tient une nouvelle édition du très décrié Forum International qui agrège en Suisse, les puissants de ce monde, via de nombreuses conférences autour de l’énigmatique Klaus Schwab.

Le média Rebel News est réputé pour diffuser une information extrêmement libre et bien éloignée d’une vision unique des grands médias du monde occidental. Son siège est au Canada mais il possède plusieurs bureaux dans de nombreux pays. Ses reportages sont bien souvent explosifs et peuvent être visionnés sur leur chaîne Youtube.

Alors que son reportage sur place avait commencé depuis quelques jours, Avi Yemini est tombée sur Rebecca Blumenstein qui n’est autre que rédactrice en chef ajoint du prestigieux New York Times, attablée à la terrasse d’un café. 

Spontanément, notre confrère Avi Yemini est allé lui demander « comment le public est censé faire confiance aux reportages du NYT ici alors qu’elle est invitée du Forum économique mondial de Davos? ». Rebecca Blumenstein, visiblement très embarrassé a refusé de répondre aux questions du journaliste.

 

Replay vidéo de la conférence à laquelle à participer Rebecca Blumenstein rédactrice en chef ajoint du prestigieux New York Times

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à