fbpx

Réjeanne : La petite révolution des culottes menstruelles

par
Partagez l'article !

RÉJEANNE : La petite révolution des culottes menstruelles

Les menstruations sont un immense paradoxe. C’est le moment fatidique tant redouté par bien des femmes chaque mois, mais qu’elles attendent malgré tout impatiemment. Crampes, nausées, maux de tête et bien d’autres symptômes en sont les inévitables compagnons. Heureusement, certaines chanceuses ont pu échapper à cela. Avec tout ce sang qui coule à flots, quelles sont les meilleures protections pendant les règles ? Actuellement, les femmes ont l’embarras du choix.

La marque www.rejeanne-underwear.com propose à la gent féminine de gérer les règles différemment grâce ses culottes menstruelles. Ces dernières sont de véritables alternatives aux serviettes hygiéniques, aux tampons ainsi qu’aux coupes menstruelles. Elles ont été conçues pour recueillir efficacement le flux de sang des règles, sans négliger leur esthétique. Les culottes menstruelles RÉJEANNE sont ce qu’on pourrait appeler une petite révolution dans leur domaine.

RÉJEANNE : une marque de lingerie féminine au cœur de l’innovation
RÉJEANNE est une marque de lingerie féminine réputée pour avoir conçu les premières culottes menstruelles 100% made in France. Au cœur de ce projet innovant, deux jeunes mamans avocates très talentueuses : Wye et Alexandra. Leur objectif était d’en finir une fois pour toutes avec les protections hygiéniques jetables.
La marque voit le jour en 2017 et braque les projecteurs sur le savoir-faire français en matière de lingeries. Ce sont ainsi des pièces réalisées à la main avec des dentelles confectionnées en France que propose RÉJEANNE. Les tabous autour du cycle menstruel viennent d’être brisés.
Le projet entrepreneurial initié par Wye et Alexandra a suscité les attentes des milliers d’utilisatrices. Durant la campagne de financement RÉJEANNE, plus de 7 500 exemplaires de culottes menstruelles ont été prévendus.
À l’heure actuelle, RÉJEANNE continue d’innover en contribuant au perfectionnement de ses modèles. La marque peaufine ainsi encore plus ses formes, ses couleurs et ses matières. En vue de se renouveler, l’enseigne se tourne vers des collaborations engagées. Elle ambitionne notamment de confectionner des lingeries menstruelles adaptées à la pratique sportive.

RÉJEANNE : des culottes périodiques écologiques pour une protection maximale
À première vue, les culottes menstruelles de la marque RÉJEANNE pourraient être confondues avec bien d’autres modèles de lingeries. En effet, elles ont été conçues de façon à ce que celle qui les porte se sente parfaitement à l’aise. Grâce à sa technologie textile innovante, les parties absorbantes placées au fond de la culotte deviennent tellement fines qu’elles vous donneront l’impression de porter une lingerie ordinaire.
Selon votre flux (abondant, moyen ou léger), vous pouvez choisir parmi les trois options proposées. Chacune représente l’équivalent de 1 à 4 tampons par culotte. Cela vous permet non seulement des économies conséquentes, mais vous débarrasse également de ces protections jetables. À la différence des tampons et des serviettes hygiéniques, la culotte menstruelle RÉJEANNE est réutilisable. Elle n’a donc pas besoin d’être changée toutes les 3 heures : vous pourrez la garder jusqu’à 12h d’utilisation.
Les culottes périodiques RÉJEANNE vous garantissent un confort et une protection optimale. En ce sens, elles sont composées de trois couches : une couche drainante en coton bio certifiée OEKO TEX, une couche ultra-absorbante et une membrane imperméable pour une protection antifuite.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à