fbpx

(Vidéo) Bill Gates reçu sur France 2: « Pourra-t-on un jour inviter des gens qui n’ont pas de conflits d’intérêts ? » demande André Bercoff

par
Partagez l'article !

Comme à son habitude, André Bercoff a mis sa sagacité au service des questions qui fâchent. Bill Gates a été reçu il y a quelques jours en grande pompe sur France 2, ce cher service public tout dévoué qu’il est aux débats d’idées. Et le célèbre journaliste qui sévit sur Sud Radio a pointé cet accueil fastueux de Bill Gates dans un édito très piquant : « Pourra-t-on un jour inviter des gens qui n’ont pas de conflits d’intérêts ? La fondation Gates est le troisième donateur de l’OMS après les Etats-Unis et le Royaume-Uni. « 

De son côté, France Info TV avec ses analyses pondérées propres au service public, guidé par une redoutable neutralité, écrivait dans un article daté du 6 mai : « Le milliardaire américain était invité du journal de 20 heures, sur France 2, vendredi soir. Il a répondu aux complotistes qui l’accusent d’avoir fabriqué la pandémie. » Le milliardaire américain n’a pas manqué d’optimisme lors de cette interview en alertant « sur les risques d’apparition d’un variant plus transmissible et plus mortel« .

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à