(Vidéo) Bill Gates reçu sur France 2: « Pourra-t-on un jour inviter des gens qui n’ont pas de conflits d’intérêts ? » demande André Bercoff

par
Partagez l'article !

Comme à son habitude, André Bercoff a mis sa sagacité au service des questions qui fâchent. Bill Gates a été reçu il y a quelques jours en grande pompe sur France 2, ce cher service public tout dévoué qu’il est aux débats d’idées. Et le célèbre journaliste qui sévit sur Sud Radio a pointé cet accueil fastueux de Bill Gates dans un édito très piquant : « Pourra-t-on un jour inviter des gens qui n’ont pas de conflits d’intérêts ? La fondation Gates est le troisième donateur de l’OMS après les Etats-Unis et le Royaume-Uni. « 

De son côté, France Info TV avec ses analyses pondérées propres au service public, guidé par une redoutable neutralité, écrivait dans un article daté du 6 mai : « Le milliardaire américain était invité du journal de 20 heures, sur France 2, vendredi soir. Il a répondu aux complotistes qui l’accusent d’avoir fabriqué la pandémie. » Le milliardaire américain n’a pas manqué d’optimisme lors de cette interview en alertant « sur les risques d’apparition d’un variant plus transmissible et plus mortel« .

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à