fbpx

(Vidéo) Alexandre Juving-Brunet: « Si nous avons des députés à l’Assemblée, ça va être le festival ! On va les défoncer! »

Partagez l'article !

Partagez l'article !Alexandre Juving-Brunet, capitaine de gendarmerie honoraire, candidat à la Présidentielle en 2022 et fondateur du parti peuple de France se lance dans la bataille des législatives en juin prochain. Il était l’invité de Nicolas Vidal sur Putsch Live. Son parti présentera plusieurs candidats. Alexandre Juving-Brunet a expliqué en début d’émission sa stratégie politique […]

propos recueillis par

Partagez l'article !

Alexandre Juving-Brunet, capitaine de gendarmerie honoraire, candidat à la Présidentielle en 2022 et fondateur du parti peuple de France se lance dans la bataille des législatives en juin prochain. Il était l’invité de Nicolas Vidal sur Putsch Live.

Son parti présentera plusieurs candidats. Alexandre Juving-Brunet a expliqué en début d’émission sa stratégie politique et la considération qu’il portait à la députation après l’affaire Coralie Dubost notamment. Dans cette interview, il s’est longuement exprimé sur la guerre en Ukraine et a battu en brèche la stratégie dangereuse que la France joue, « soumise à l’Otan et aux Américains ». Un entretien coup de poing !

 

 

L’entretien intégral :

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à