fbpx

(Vidéo) Virginie Joron, eurodéputée: « La volonté de Von Der Leyen c’est la mise en place d’une identité Européenne »

par
Partagez l'article !

Virginie Joron, eurodéputée du Rassemblement national au Parlement européen et coordinatrice et membre Commission Marché intérieur était l’invitée de Clémence Houdiakova sur Radio Courtoisie mais aussi dans l’émission d’André Bercoff sur Sud Radio.

Très active au sein du parlement pour ses prises de position et ses interpellations à l’endroit de nombreux responsables européens, Virginie Joron a abordé cette semaine au cours de ces deux interviews, l’objectif d’un passeport numérique européen, évoqué par Ursula Von Der Leyen la président de la commission européenne. L’eurodéputée s’inquiète des dérives et des objectifs véritables que pourrait engendre la mise en place de ce « passeport ». Elle a notamment abordé l’exemple de la ville italienne de Bologne qui pourrait mettre certaine restrictions cet été pour expérimenter un processus similaire. L’eurodéputée a évoqué enfin l’idée d’une obligation vaccinale proposée par Ursula Von der Leyen au niveau européen.

 

«  »On nous dit que le passeport européen numérique sera optionnel, mais on nous disait déjà cela pour le pass sanitaire et on a vu ce que cela a donné ! À cause de l’UE, nous nous dirigeons doucement vers une société à la chinoise »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à