fbpx

(Vidéo) Florian Philippot: « Ces tribunes d’artistes et de sportifs, qui appellent à voter Macron incarnent l’horreur d’un système oligarchique »

Partagez l'article !

Partagez l'article !Florian Philippot était l’invité de l’émission au micro de Nicolas Vidal pour commenter le duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Le président des Patriotes, qui s’est allié avec Nicolas Dupont-Aignan avant le premier tour de la présidentielle a dressé un portrait peu flatteur d’Emmanuel Macron : conflits d’intérêts avec les cabinets […]

propos recueillis par

Partagez l'article !

Florian Philippot était l’invité de l’émission au micro de Nicolas Vidal pour commenter le duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Le président des Patriotes, qui s’est allié avec Nicolas Dupont-Aignan avant le premier tour de la présidentielle a dressé un portrait peu flatteur d’Emmanuel Macron : conflits d’intérêts avec les cabinets de conseil, le rôle des médias dans cette présidentielle, le programme du candidat Macron pour son second mandat potentiel et toute une série de sujets sur lequel Florian Philippot est intarissable. Il a également développé plusieurs idées pour restaurer la démocratie en France notamment en abordant l’idée d’une constituante, projet défendu par Jean-Luc Mélenchon. Enfin, il a été question des nombreuses tribunes publiées dans la presse ces derniers jours venant d’artistes, d’intellectuels, de sportifs voire de médecins pour appeler à « faire barrage à l’extrême droite ».

Un long entretien cash sur cette présidentielle et plus largement sur l’avenir de la France :

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à