fbpx

(Vidéo) La chaîne Youtube de la matinale Ligne Droite à son tour suspendue !

par
Partagez l'article !

L’excellente matinale de Radio Courtoisie, Ligne Droite  présentée Clémence Houdiakova, diffusée du lundi au jeudi de 7H à 9H vient de subir, elle aussi, la censure de Youtube.

Après une table ronde à l’antenne le 14 avril dernier, avec la députée Martine Wonner au sujet des soignants suspendus, YouTube a décidé de supprimer la vidéo et de suspendre la chaîne de la matinale pendant une semaine. Une sanction que déplore Clémence Houdiakova dans une vidéo tournée pour l’occasion dans les studios de la radio.

La cause de cette suppression ? Une vidéo où les intervenants ont abordé le sujet  » des soignants suspendus, qui n’ont plus de travail, qui n’ont pas le droit au chômage, qui n’ont pas le droit au RSA et qui n’ont pas le droit à la formation. Ces gens sont venus témoigner dans notre émission pour parler de leur vérité et ça c’est du terrain, c’est du concret. (…) La vidéo a été suspendue car visiblement nous allons contre la doxa actuelle notamment sur le consensus scientifique et médical »

Putsch apporte bien entendu tout son soutien à nos amis de Ligne Droite qui font un travail remarquable d’informations et d’analyses.

 

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à