fbpx

(Vidéo) Jordan Bardella: « Quand vous mettez à pied 15 000 soignants, c’est indigne et inhumain. Votre politique a été extrêmement brutale »

par
Partagez l'article !

A quelques jours du second tour de la Présidentielle, Jordan Bardella du Rassemblement national était opposé à Olivier Véran, ministre de la Santé, sur le plateau de LCI. Le débat était animé par Ruth Elkrief.

Et Jordan Bardella, calme et imperturbable, a donné beaucoup de fil à retordre à un Olivier Véran, visiblement agacé et mal à l’aise à bien des égards sur des sujets explosifs qui touche le gouvernement : la gestion de la crise du Covid, le rôle de McKinsey et plus largement des cabinets de conseil, l’immigration ou encore la réforme des retraites.

Sur la suspension des soignants non-vaccinés et mis à pied sans salaire, Jordan Bardella n’a pas hésité à mettre le Ministre de la Santé face à ses contradictions, notamment sur les moyens donnés à l’hôpital selon le gouvernement.

« Quand vous mettez à pied 15 000 soignants en crise sanitaire, c’est indigne et inhumain. Votre politique a été extrêmement dure et brutale. »

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à