(Vidéo) Jordan Bardella: « Quand vous mettez à pied 15 000 soignants, c’est indigne et inhumain. Votre politique a été extrêmement brutale »
A quelques jours du second tour de la Présidentielle, Jordan Bardella du Rassemblement national était opposé à Olivier Véran, ministre de la Santé, sur le plateau de LCI. Le débat était animé par Ruth Elkrief.
Et Jordan Bardella, calme et imperturbable, a donné beaucoup de fil à retordre à un Olivier Véran, visiblement agacé et mal à l’aise à bien des égards sur des sujets explosifs qui touche le gouvernement : la gestion de la crise du Covid, le rôle de McKinsey et plus largement des cabinets de conseil, l’immigration ou encore la réforme des retraites.
Sur la suspension des soignants non-vaccinés et mis à pied sans salaire, Jordan Bardella n’a pas hésité à mettre le Ministre de la Santé face à ses contradictions, notamment sur les moyens donnés à l’hôpital selon le gouvernement.
« Quand vous mettez à pied 15 000 soignants en crise sanitaire, c’est indigne et inhumain. Votre politique a été extrêmement dure et brutale. »
👉 Sur le quotidien des soignants
🗣️ @J_Bardella
"Quand vous mettez à pied 15 000 soignants en crise sanitaire, c'est indigne et inhumain. Votre politique a été extrêmement dure et brutale."📺 #BardellaVéranLCI pic.twitter.com/UP0fkCEhvj
— LCI (@LCI) April 18, 2022
(capture d’écran Twitter)