(Vidéo) Jordan Bardella: « Quand vous mettez à pied 15 000 soignants, c’est indigne et inhumain. Votre politique a été extrêmement brutale »

par
Partagez l'article !

A quelques jours du second tour de la Présidentielle, Jordan Bardella du Rassemblement national était opposé à Olivier Véran, ministre de la Santé, sur le plateau de LCI. Le débat était animé par Ruth Elkrief.

Et Jordan Bardella, calme et imperturbable, a donné beaucoup de fil à retordre à un Olivier Véran, visiblement agacé et mal à l’aise à bien des égards sur des sujets explosifs qui touche le gouvernement : la gestion de la crise du Covid, le rôle de McKinsey et plus largement des cabinets de conseil, l’immigration ou encore la réforme des retraites.

Sur la suspension des soignants non-vaccinés et mis à pied sans salaire, Jordan Bardella n’a pas hésité à mettre le Ministre de la Santé face à ses contradictions, notamment sur les moyens donnés à l’hôpital selon le gouvernement.

« Quand vous mettez à pied 15 000 soignants en crise sanitaire, c’est indigne et inhumain. Votre politique a été extrêmement dure et brutale. »

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à