fbpx

(Vidéo) Présidentielle 2022 : Un comité d’accueil de « Gilets Jaunes » pour accueillir Emmanuel Macron au Havre

par
Partagez l'article !

Comme dit le dicton « Quand ça veut pas, ça veut pas! ». En déplacement au Havre sur les terres d’Edouard Philippe, son ancien premier ministre, le candidat Macron est venu pour tenter d’inverser la tendance dans une ville où Jean-Luc Mélenchon est arrivé en tête au premier tour de la Présidentielle. Et le thème du déplacement portait sur l’écologie.

Et à son arrivée, Emmanuel Macron qui n’arrête plus de chercher « le contact avec les Français », lui qui est obligé de mener campagne en version accélérée, doit forcément « relâché » quelque peu son service de sécurité et sa bulle de protection pour échanger avec les Français présents sur place.

Ainsi au Havre ce jeudi 14 avril, des manifestants attendaient le Chef de l’Etat. Ils ont pu entonner plusieurs chants Gilets jaunes alors qu’Emmanuel Macron était à seulement à quelques du groupe, en discussion avec des citoyens. Rapidement, le groupe de manifestants a été éloigné du candidat Macron, par toujours ce même et très imposant service de sécurité.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à