(Vidéo) Nicolas Vidal: « Les électeurs de la classe moyenne qui votent Macron sont politiquement inconscients! »

par
Partagez l'article !

Nicolas Vidal était l’invité de la matinale Ligne droite de radio Courtoisie ce lundi 11 avril pour commenter les résultats du premier tour de la Présidentielle. Et il en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre l’électorat de la classe moyenne et supérieure qui a voté et qui votera au second tour pour Emmanuel Macron. L’objet de son courroux ? Le programme néolibéral du Chef de l’Etat qu’il imposera en cas de second mandat.

« Quand est-ce que les électeurs de la classe moyenne et supérieure qui votent #EmmanuelMacron mettront le nez dans les réformes brutales à venir ? Ils seront les premières victimes du Diktat Bruxellois néolibéral et ils ne s’en rendent pas compte ! C’est désespérant! » #24Avril2022 #presidentielle2022

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à