fbpx

(Vidéo) La difficile campagne d’Emmanuel Macron : « Je n’ai jamais vu un président de la République aussi nul que vous »

par
Partagez l'article !

« Je n’ai jamais vu un président de la République aussi nul que vous », voilà en substance ce qu’a dit un Français à Emmanuel Macron qui enchaîne les déplacements en France à moins de deux semaines du second tour de la Présidentielle face à Marine le Pen.

On ne peut pas dire que les déplacements du candidat Macron se passent le mieux du monde depuis qu’il est candidat à la différence des génuflexions présidentielle durant son mandat, qui bénéficiaient d’un protection et de dispositifs de sécurité hors du commun. Dans cette stratégie de proximité et de contact avec les Français, Emmanuel Macron doit montrer plus d’empathie et d’échanges directs qui donnent chaque jour des échanges francs avec ces Français qui, manifestement, ne le soutiennent pas.

Ces deux vidéos ci-dessous témoignent d’échanges plutôt difficiles avec certains citoyens, très déçus voir excédés par le mandat d’Emmanuel Macron.

« Vous êtes machiavélique, vous êtes menteur et manipulateur en plus! »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à