fbpx

Youtube supprime la chaîne Thinkerview qui compte près de 1 million d’abonnés !

par
Partagez l'article !

C’est par un tweet que Thinkerview, qui regroupe près d’un million d’abonnés sur Youtube, a annoncé que sa chaîne avait été supprimée du réseau social américain ce mardi 12 avril 2022.

Dans ces temps de censure de plus en plus massive et brutale, voilà un nouvel épisode dont la victime est l’une des plus grosses chaînes françaises sur Youtube.  Thinkerview occupe depuis plusieurs années maintenant le palmarès français des interviews les plus regardées sur Youtube : de très longs entretiens divers et variés sur de nombreux sujets où des spécialistes de toutes sortes développent de longues argumentations dans un format d’interview très décalées.

C’est assurément une nouvelle étape dans la politique de censure des GAFAM qui viennent de taper un grand coup en s’attaquant à Thinkerview, qui, pourtant, a reçu notamment des membres du gouvernement actuel. Il y a fort à parier que lorsque la nouvelle va se répondre aux centaines de milliers d’abonnés de Thinkerview, la situation risque de s’inverser. Du moins espérons-le. Comme d’autres, Putsch a aussi subi la censure des Gafam avec la suppression de deux vidéos sur notre chaîne Youtube et la suppression sans préavis de nos deux comptes twitter il y a près de 3 semaines. Nous citerons également Gérard Infos, Bas les Masques, Livre Noir, QG, TV libertés ou Boulevard Voltaire. Vous lecteurs de nos médias, vous devez de toute urgence nous aider en vous abonnant ou en faisant des dons pour nous permettre de survivre dans cette censure brutale et qui ne cesse de s’accentuer au fil des jours.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à