(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan: « Emmanuel Macron est petit bonhomme qui, s’il était réélu, serait encore plus dangereux »

par
Partagez l'article !

Nicolas Dupont-Aignan, invité d’Elisabeth Martichoux sur LCI dans l’entretien politique ce jeudi 7 avril n’a pas mâché ses mots sur Emmanuel Macron qu’il avait qualifié de « petit dictateur » lors d’un meeting passé.

Le candidat de « Debout le France » a enfoncé le clou à quelques heures du premier tour en disant du chef de l’Etat que «  »Emmanuel Macron est petit bonhomme qui, s’il était réélu, serait encore plus dangereux ». Nicolas Dupont-Aignan a également évoqué les potentiels « conflits d’intérêt » du Chef de l’Etat dans l’affaire du cabinet de conseil américain McKinsey. Elisabeth Martichoux a bien tenté de déstabiliser le candidat Dupont-Aignan, sans succès.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à