(Vidéo) Présidentielle 2022 : la face cachée du meeting d’Emmanuel Macron à l’Arena

par
Partagez l'article !

Les militants d’En Marche attendaient avec beaucoup d’impatience le candidat Macron qui a choisi l’Arena de Paris pour faire son seul meeting de cette vraie-fausse campagne.

Partagez l'article !

Tout a été savamment pesé pour cet unique événement : une salle de 40 000 personnes pour un show annoncé comme une sorte de « Super Bowl » électoral, des fans chauffés à blanc plongés dans le bruit et des effets techniques dignes d’un concert de RockStar. Mais au-delà des annonces et des attentes, le meeting a donné un autre visage pour ceux qui ont pu y accéder. Car plusieurs journalistes indépendants se sont vus refuser leur accréditation quelques heures avant le début de l’événement

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à